Incursion dans Pénombre

Suite à l’appel à textes « Toits, gouttières et greniers » pour son fanzine Pénombre, le projet Transition a retenu le texte que je leur avait envoyé !

Je suis très heureuse, d’une part parce que j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce texte (ça se passe sur un toit parisien), et d’autre part parce que je m’intéresse au projet Transition depuis un moment. Je suis donc ravie de figurer dans l’un de leur sommaire ! J’aime bien le nom qu’ils ont choisi, et leur idée originale de publier deux fanzines, un plutôt lumineux, Éveil, et un plutôt sombre, Pénombre. Et puis, j’ai eu l’occasion de discuter avec Nessae, l’instigatrice du projet, et son enthousiasme est contagieux :-D

Alors longue vie au projet Transition et thé à la cannelle pour tout le monde !
(Et un énorme merci à Maëlig pour sa relecture à l’arrache^^)

Catégories : Écrire | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Incursion dans Pénombre

  1. Maëlig

    Ce fut un plaisir !

  2. Génial ! Encore des félicitations !

  3. Hi, c’est déjà fini ?
    Si ça continue je vais louper tous les AT, y compris celui sur les vampires T_T (veut un machin pour retourner le temps)

  4. Et félicitations hein ^^

  5. C’est cool, Transition est un super projet et Nessae une personne fort sympathique.

    Il va être du tonnerre le numéro 2 de Pénombre (il y aura aussi de la loutre au sommaire).

    Loutresquement.

  6. Merci !

    @ elicad : en octobre, j’en ai loupé plusieurs comme ça, des AT… Allez, au boulot ! ;-)

    @ Scribo Loutre : et tu ne le disais pas ? Félicitations ! Plutôt toit, grenier, ou gouttière ?

  7. Plutôt toit en fait, même si ce n’est pas très net dans ma nouvelle.

  8. Toutes mes félicitations !

  9. pandora

    Bra

  10. pandora

    Je voulais dire bravo
    (et wordpress me dit « vous envoyez vos commentaires trop rapidement, calmez-vous » … On n’a pas gardé les cochons ensemble !!! sourire )

  11. Merci Blacky et Pandora ;-)

    @ Pandora : non mais j’te jure sur WordPress, ils se croient tout permis :-p

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

