Grenouilles et loups-garous

Ce week-end, dans une atmosphère euphorique, s’est tenue la première convention de CoCyclics, au fin fond de la campagne, à l’intérieur d’une grande maison envahie de mouches, non loin d’une vraie mare. De quoi ravir les grenouilles présentes (permanents et bêta-lecteurs).

Je n’y suis allée que le samedi, mais j’y ai trouvé (en vrac) :
– Des grenouilles déchaînées et toujours aussi agréables, menées par le fouet énergique de leur gouroute préférée, Syven ;
– Beaucoup de bonne humeur ;
– Des gentilles personnes prêtes à me raconter des belles histoires (merci Blacky et NB^^) ;
– Des crapauds sex-symbols qui assument (dont le futur Mister Février du calendrier de nus CoCyclics, bientôt dans les bacs) ;
– Des infos sur Mélusine et son beau pays (merci Roanne et Beorn^^) ;
– Des discussions passionnantes sur l’écriture et la bêta-lecture;
– La dédicace d’une auteur prometteuse (merci Celia^^)
– Une partie de loups-garous en délire, à laquelle j’ai miraculeusement survécu (mais pour ce faire, j’ai dû sacrifier Maëlig, Tristeplume et Celia, snif) ;
– De la nourriture en surabondance, dont une raclette qui m’a valu au moins trois bourrelets supplémentaires ;
– Du nénudry (une des boissons officielles du forum CoCyclics) ;
– Des truffes aux trois chocolats succulentes (merci Silène^^) ;
– Une nounou potentielle pour ma fille (merci Garulfo^^) ;
– Une bonne crève ;
– Tout un tas de trucs très chouettes dont mon esprit embrumé se souviendra le moment venu… Peut-être^^

Merci à tous ceux qui étaient là pour leur enthousiasme, j’ai passé des moments fantastiques !

Catégories : Rencontres | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Grenouilles et loups-garous

  1. J’ai été super ravie de te revoir ainsi que d’avoir fait connaissance avec ta petite famille ! ;-))

  2. Merci à toi d’être venue et d’avoir illuminé cette journée par ta douce présence.
    C’était vraiment un plaisir de marcher en ta compagnie et d’avoir enfin le temps de faire ta connaissance.
    Bon rétablissement et encore toutes mes excuses si je suis à l’origine de cette contamination générale…

    (puis félicitations pour les premiers pas de Macalys-puce)

    • C’était vraiment chouette de t’entendre parler de ta région et de ses légendes comme ça. Tu m’as donné trop envie d’aller dans le Poitou en juillet^^

  3. Vraiment ravie de t’avoir rencontrée en vrai ! J’espère qu’on aura l’occasion de remettre ça !

  4. Silène

    J’étais on ne peut plus ravie de te revoir, quel plaisir ! On ne se loupe pas quand je viens sur Paris !!

  5. Dommage que je n’ai pas pu/pensé à venir, ça avait l’air très chouette.

    Bonne guérison !

    • Il y aura d’autres occasions^^
      Pour la guérison, ce n’est pas en bonne voie pour le moment. Je vais passer la journée au lit à lire et à gémir.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

