Fane de carotte

Pendant que je me débats avec les derniers fignolages des deux nouvelles évoquées dans la note précédente, luttant avec bravoure contre le syndrome de la ligne d’arrivée, j’aimerais vous annoncer que ma nouvelle À contre-courant, a été publiée aujourd’hui dans le blogzine de décembre des Fanes de carottes, sur le thème « Récits de rêves et de cauchemars ».

Fanes de carottes, quoi qu’est-ce ? Il s’agit d’un fanzine mensuel à thème, publié sur un blog, volontiers SFFF, mais accueillant d’autres genres. Alors certes, le blog constitue le support immédiat par excellence et on peut se méfier d’un fanzine édité par ce biais, mais tous les textes proposés sont sélectionnés et retravaillés sérieusement avec l’auteur (j’en sais quelque chose^^).

Exigeants, certes, mais les membres de l’équipe des Fanes de carottes (InFolio, Ekwerkwe, Rose Alu et Sébastien) sont également fort sympathiques. Je vous engage donc à visiter leur blog pour encourager leur investissement dans cette initiative originale. Et si le cœur vous en dit, ils lancent très régulièrement de nouveaux appels à textes !

Si au passage vous avez des remarques sur ma nouvelle, n’hésitez pas ! ;)

Catégories : Écrire | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

