Cadeau féérique

Les petits lutins du Père Noël m’ont livrée en avance !

Début décembre, l’équipe de Fées Divers organisait une vente spéciale : pour tout numéro de la revue acheté et 1 euro de plus, ils  confectionnaient pour vous un paquet surprise spécial, sur le thème d’un conte de fée. Cinq contes ont inspiré Anne et Clémence, les conceptrices des paquets.

Voici le bel ensemble que j’ai reçu la semaine dernière avec le numéro 2 de Fées Divers, consacré à la féérie urbaine. À vous de deviner quel conte est mis en scène ! (Rien de difficile. Enfin, quoi que, avec la qualité de mes photos…)

Une pochette sombre, tout à fait de saison !

Pochette et accessoires liés au conte

Pochette, accessoires et revue "Féérie urbaine"

Pochette, accessoires et revue "Féérie urbaine"

Si j’avais pu choisir mon thème, je crois que mon esprit grenouillesque m’aurait attirée vers le vert du Prince Grenouille, tandis que mon esprit romantique m’aurait portée vers la Reine des Neiges. Si vous voulez jeter un coup d’œil à d’autres paquets-surprise, c’est par là. Ces créations sont juste magnifiques !

Catégories : Élucubrations | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Cadeau féérique

  1. Alors, personne ne veut jouer avec moi pour trouver le conte mis en scène ? ;_;
    Ou alors c’est trop difficile ?
    Ou alors c’est trop facile ? :-p

  2. oh moi, je veux bien jouer… surtout qu’on a reçu le même (sauf pour la couleur de la pochette, je pense!) Je mettrais bientôt des photos en ligne!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

