Un petit rien qui fait plaisir

Mardi j’ai reçu dans ma boîte mail un message du :


Puisque j’ai publié une nouvelle dans une anthologie publiée l’année dernière, j’ai pu demander un badge d’auteur pour circuler librement au Salon du Livre de Paris 2010 durant toute sa durée !

Une fois dans ma vie au moins, j’aurais eu un badge de ce type !
Je compte bien en profiter ;-)

(merci à Nessae et Bénédicte pour avoir partagé cette info ! ^o^ )

Catégories : Élucubrations | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Un petit rien qui fait plaisir

  1. MonkeyD

    Tu vas voir, avec un badge de ce type, on se sent tout puissant *_*

  2. Bah de rien! ;-)
    J’ai commandé le mien l’année dernière pour la première fois et, à la fin du salon, je l’ai rangé précieusement dans un tiroir. C’est fou comme un simple bout de plastique avec notre nom et le mot « auteur » en-dessous, pour peu qu’il soit officiel, nous rend sentimental…
    Mais cette année, je vais peut-être oser le garder épinglé sur moi: l’année dernière, je trouvais que je ne le méritais pas, que c’était tout de même super-mégalo et je l’avais planqué dans une poche une fois les vigiles passés. ^^;

    En tout cas, félicitations! *\^^/*
    Finalement, la couv, ça suffisait amplement!

    • Pour Zone Franche, j’avais un badge aussi, et j’étais toute fière ! C’était un badge au nom de mon éditeur, mais j’avais rajouté mon nom dessus^^
      Je l’ai conservé soigneusement, donc le badge du Salon du Livre, ça lui fera un copain ;-)

  3. De rien, Macalys. Ca fait deux ans que j’utilise ce système et contrairement à Nessae, je ne me suis pas privée de me balader avec ce petit bout de plastique épinglé à mon pull. Je me sentais très fière et j’ai eu l’impression, justifiée ou pas, que les gens me parlaient différemment. Voilà ce que c’est que le prestige. ^^ Sur ce, je vais aller commander celui de cette année. A force de trainailler, je vais finir par oublier. :)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

