Chouettes requêtes

Un gadget livré avec le blog et dont je ne me lasse jamais : le module de statistiques. Or, je me suis rendue compte que les requêtes étaient effacées au fur et à mesure. Alors comme cette semaine j’ai passé le cap des 50 articles, je vais m’amuser à faire un petit bilan sous forme de récapitulatif des requêtes les plus rigolotes qui mènent à ce blog.

Sans surprise, la requête dominante est « macalystique ».
Ceci dit, les personnes qui arrivent ici ne cherchent pas forcément à avoir de mes nouvelles : « Léa Silva », « Vanessa Terral », « Christophe Lambert »,
« Merlin Jacquet », « Benjamin Carré », « Akae », « Virgilles » ou encore
« Remton » sont au cœur des préoccupations de certains de mes visiteurs. L’un d’eux s’inquiétait également de savoir si « Chapardeuse a fini son roman » : s’il repasse par ici, il me semble qu’elle l’a annoncé sur le forum de CoCyclics. Impossible d’affirmer que toutes ces personnes se portent bien, mais je peux vous assurer qu’elles ont du talent^^

D’autres cherchent des informations sur les fanzines que j’ai chroniqués, ce qui me laisse penser que mes efforts n’ont pas été vains, et qu’il est peut-être temps que je reprenne ces chroniques (malheureusement, je viens de lire coup sur coup deux fanzines décevants que je n’ose pas présenter :-S).
« Piments & Muscade », « AOC 13 », « Éveil 1 Transition » sont des requêtes que j’ai vu passer à plusieurs reprises.

Sans doute à cause de ce billet, il semble que le blog attire également des gens désireux de mieux connaître Mélusine ou  cherchant une légende à raconter aux bambins. Parmi les moins classiques des requêtes mélusiennes :

Mélusine au bain
Résumé mariage Mélusine et Raymondin
Histoire sur la fidélité enfants
Mélusine racontée par les enfants
Histoire de fée à raconter à des enfants

À ma grande surprise, je suis devenue une référence en littérature amoureuse et clichés associés (je l’inscrirai sur ma carte, tiens, ça fera bien !), suite à cet article. Petit florilège de requêtes :

Cliché amoureux dans un roman
Rencontre amoureuse cliché littérature
Femme nuit de noce, première fois, dépucelage
Harlequin histoire d’amour cliché
Histoires de pucelles dans la collection Harlequin

Par ailleurs, je suis fière de voir mon blog consulté sur des sujets comme les salons de thé (notamment sur le Delyan et le Tea Corner, deux de mes salons de thé parisiens favoris^^), mais aussi sur…

dessin animé des années 80
une fille de déssin animée est guérit (sic)

Pour finir, quelques requêtes loufoques inclassables :

Fauvette jaune
Astuce rangement guirlande de Noël
Disponibilité pour l’avenir du carton
Je n’arrive pas à me concentrer sur une lecture

J’adoooooooore découvrir les requêtes qui mènent jusqu’ici !
Et je suis curieuse de savoir quelles recherches conduisent sur vos blogs ;-)

Catégories : Élucubrations | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Chouettes requêtes

  1. La référence en littérature amoureuse est très chouette ^^ Je suis particulièrement éclatée sur « histoire de pucelles chez Harlequin » ^^

  2. Maëlig

    J’en déduis que tu ranges tes guirlandes de Noël dans des cartons ?

  3. Pandora

    Moi le top des recherche est baleine et j’avoue ne pas trop savoir comment le prendre ^^
    Je n’avais pas conscience que ton blog était si hot ^^

    • Dans beaucoup de cultures, la baleine symbolise la sagesse :-P

      Sinon, je n’avais pas conscience non plus que mon blog était si hot, mais on dirait que j’ai trouvé un bon filon pour rameuter des visiteurs *_*

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

