Du neuf !

Le printemps arrive sur le blog !
Grâce à l’homme de ma vie, trois photos de notre crû et quelques bidouillages, ce blog a une nouvelle bannière personnalisée !

Et puis la semaine dernière, j’ai créé mon compte FaceBook. J’explore encore les possibilités de mon compte, surtout les petits jeux débiles comme Treasure Isle^^

Marie-Anne Cleden

Enfin, doucement, je me remets à l’écriture ; ma nouvelle pour l’appel à textes « Ordures, décharges et insalubrités » avance tant bien que mal. J’applique une méthode pour me remotiver, mais je ne vous en parlerai que quand je serai certaine de son efficacité.

À très bientôt, donc !

Catégories : Élucubrations | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Du neuf !

  1. Pour ma part, je continuerais à suivre tes aventures ici ^^
    Qu’as-tu donc trouvé comme méthode ? je suis curieuse !

    • De toute façon, l’essentiel de mes aventures se déroulera ici ;-)
      Facebook n’est qu’un moyen pour moi de suivre l’actualité des auteurs et des éditeurs que j’aime bien.

  2. En effet, ton blog fait davantage personnel à présent.
    Quant à ton compte facebook, je l’avais vu avant ce billet (loutre contente d’elle).

    • Bien vu la loutre ! :-D
      Pour le blog, grâce à ma nouvelle bannière, je me sens plus chez moi, maintenant^^

  3. Très chouette ta nouvelle bannière! Comme le dit Scribo Loutre, ton blog te correspond bien plus et bien mieux maintenant. ^^

    Par contre, les jeux sur FB, c’est maaaaal! è__é
    FB, c’est pour la promo, pas pour perdre du temps que tu n’as pas alors que tu pourrais écrire de somptueuses et altières histoires!

    • Merci ^o^

      Les jeux sur FB, c’est surtout addictif ! >_<
      Allez, je retourne à mes "somptueuses et altières histoires", histoire de montrer aux jeux FB qui est là chèfe ici :-P

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

