Un magnifique colis de swap !

Hier, alors que je rentrais d’une journée harassante, j’ai aperçu un paquet sur une étagère. Je me suis précipitée dessus, impatiente, et j’ai constaté que l’expéditrice était ma Maëlig préférée ! Il se trouve que le tirage au sort l’a désignée pour me gâter dans le cadre du swap des grenouilles !!! Et elle ne l’a pas fait à moitié. Jugez donc :

Le colis n’est pas resté fermé longtemps… À l’intérieur, les cadeaux étaient emballés dans un papier de Noël (et oui, le swap, c’est Noël avant l’heure^^)

Alors récapitulons : un magnifique carnet vert confectionné main, un marque-page klimtien personnalisé, le roman de Lionel Davoust que justement je voulais lire, une adorable grenouille, une carte toute mignonne, des stylos de couleur en bonus, une multitude de chocolats, et parsemant le tout, des pétales de fleurs séchés. Waw ! J'adore !!!

En détaillant le contenu du paquet, les yeux brillants, j’ai eu l’impression que tout dedans avait été choisi exprès pour moi ! Il y avait aussi une lettre, avec un dessin de grenouille^^ Merci Maëlig, j’en suis encore toute émotionnée.

Cerise sur le gâteau, un paquet mystère m’attendait :

Ne pas ouvrir avant le… 27 septembre, date de mon anniversaire ! Je suis encore toute retournée par cette attention très touchante ;_;

Bref, un paquet sur mesure et une merveilleuse expérience de swap !

Merci Maëlig ! Et merci Celia pour avoir organisé le swap !

(pour les curieux, vous pouvez voir des photos du paquet que j’ai envoyé à Daelf ici)

Catégories : Rencontres | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Un magnifique colis de swap !

  1. Maëlig

    Je suis contente de te voir toute contente : o)

  2. Pandora

    Moi aussi ^^

  3. Moi ça me donne faim tout ça.

  4. Xanadu

    La grenouille est trop choupie !! Et l’attention pour l’anniversaire super gentille ! Super mimi à voir, tout ça ^^

  5. @ Maëlig et Pandora : <3

    @ Elicad : Trop tard… Tout les chocolats ont été mangés !

    @ Xanadu : Oui, hein ? Super, ce swap !

  6. Cyrielle

    Bonjour,
    Je passe par hasard sur ton blog, ton colis est super bien. Tu dois être contente … bravo!!
    J’ai moi-même avec des amies un forum de swap et arts créas /cuisine et co: http://ainsi.swapent.ils.xooit.fr/index.php . Si jamais tu es intéressé dans le futur de faire un autre swap, inscris-toi et tu seras prévenu dès ouverture.

    Bonne continuation
    Cyrielle

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

