Actualité pimentée

Avant-hier dans ma boîte aux lettres, m’attendait le n°9 de Piments & Muscade. Avec ses tons acidulés et son petit ruban orange, il est magnifique, et je m’en réjouis d’autant plus qu’une de mes nouvelles figure à l’intérieur. Il s’agit du Repos du guerrier, un texte érotique soft. Pour une fois, ni fantastique, ni SF, ni même fantasy dans le récit. Juste un homme, un vrai, et ses accessoires ^^

 

Couverture (splendide !) par Tatieva

Des lectrices m’ont déjà fait part de leur enthousiasme à la lecture de ce texte, ce qui s’avère plutôt gratifiant pour une première incursion dans la littérature érotique (attention à ne pas trop m’encourager dans cette voie !). Sans compter que Piments & Muscade est l’un de mes fanzines préférés et que je suis ravie d’y voir publier une de mes nouvelles.

Pour la petite anecdote, une fois que j’ai terminé d’écrire ce texte, en juin de cette année, je ne voulais plus l’envoyer, je me sentais toute intimidée par le tour érotique de l’histoire. Puis les bêta-lecteurs m’ont donné leurs premiers retours, j’ai alors retroussé mes manches et commencé les corrections : cette nouvelle érotique était devenu un texte perfectible à améliorer parmi d’autres. Vive la bêta-lecture (et sur ce texte en particulier, merci à Pandora, Maëlig, Celia et Brigitte !).

Si vous lisez cette nouvelle, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Catégories : Écrire | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Actualité pimentée

  1. C’est un vrai plaisir d’avoir accueilli ce texte délicieux dans le dernier Piments & Muscade.
    C’est le l’érotisme soft plein de sensualité, léger et tendre, exactement ce que nous aimons promouvoir.
    Donc, ne compte pas sur moi pour ne pas t’encourager à récidiver ! :))
    (surtout quand on sait d’où vient l’idée de la profession du « guerrier », merci Maëlig ^^ j’avoue que cette anecdote me fait encore rire !)

  2. Félicitations, la miss! \^^/
    Ouaip, moi j’aime bien les grands baraqués hauts en couleurs! ;-)

  3. Il est très bien ton texte. Juste le bon équilibre pour que la mayonnaise prenne, et puis j’ai beaucoup aimé les foulards… *Encourage dans cette voie* Il y un AT sur les odeurs, prochainement, non ? ^^

  4. Merci les filles ! \o/
    (J’avoue que « Légendes au coin du feu » me tente bien… >_<)

  5. Félicitations ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

