Microphéméride d’août bis

Deuxième micronouvelle de ma plume en ce mois d’août !

J’aime bien imaginer ce que les écrivains d’un autre temps auraient fait avec notre technologies, ou comment il faisaient avec la leur (j’ai déjà des difficultés à imaginer l’ère de la machine à écrire, alors celle du manuscrit rédigé de la main de l’auteur…). J’aimerais bien savoir aussi ce qu’ils auraient pensé de ce qu’on dit ou croit d’eux maintenant. Ces réflexions rejoignent pas mal d’idées que j’ai eu (mais jamais développé) pour des textes.

C’est ici que ça se passe.

(Sponsorisé par Jacques Fuentealba et ses bons plans)

Catégories : Écrire | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

