Microphéméride de septembre

C’est enfin l’automne !

Par ce cri du cœur, vous comprendrez sans doute qu’il s’agit de ma saison préférée. Le crissement des feuilles mortes, l’odeur d’humus, la lumière douce, l’air frais, les couleurs chatoyantes des arbres… Des sensations dont je ne me lasse pas. Sans compter que beaucoup d’évènements positifs de ma vie ont lieu en automne (si mon anniversaire n’était pas un jour maudit, je le citerai volontiers :-P). Mes deux romans se passent en automne (dans Mary’s blues, c’est presque un personnage de l’histoire), et je viens d’avoir une idée pour l’AT ville qui commence également en cette saison.

Bref, l’automne, c’est chouette (je ne sais pas si les chouettes migrent en automne, tiens…) et je lui ai consacré ma micronouvelle de septembre.

(Sponsorisé par Jacques Fuentealba et ses bons plans^^)

Catégories : Écrire, Élucubrations | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

