Microphéméride de décembre

Vous avez peut-être remarqué ? J’ai boycotté le mois de novembre. Oui parce que les journées courtes, le début du froid et la novembrite, ça va deux minutes…
Maintenant, les rues et les vitrines sont décorées, les gens plus détendus et j’ai à nouveau envie de blogger.

Le 8 décembre est le jour de la Fête des Lumières à Lyon. J’adorerais voir à quoi Lyon ressemble ce jour-là (et même participer, mais pour ça, il faudrait que je vive à Lyon, ce qui est impossible car j’aime trop Paris). Bref, un 8 décembre, j’irai. En attendant, j’écris (un peu) dessus ici.
Et j’irai aussi faire la tournée des marchés de Noël de l’est, depuis le temps que je me le promets.

Et vous, qu’aimez-vous de cette période ?

Catégories : Écrire | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

