Ça bouge en cette fin d’année

Durant ce dernier trimestre, j’ai écrit de manière compulsive, et je n’ai pas moins d’une douzaine de soumissions en cours (sans compter quelques unes à venir, et mes envois de romans aux éditeurs).

J’attends donc beaucoup de réponses de la part de différents anthologistes, fanzines ou revues, et la première est tombée hier : ma nouvelle pour l’Appel à textes Momies a été retenue ! Pour le lire, il suffit de le télécharger directement sur le site ou de faire la demande d’un fichier pdf à l’adresse mail de l’Imaginarius : lepetitjournaldufantastique@gmail.com

Histoires de momies, numéro spécial de l'Imaginarius

Histoires de momies, numéro spécial de l’Imaginarius

Dans ma nouvelle, « Le Tombeau fidèle », vous trouverez une histoire pulp avec une momie vengeresse, un papyrus mystérieux, une femme fatale et une bande d’archéologues avides d’aventures.

Une autre publication est en préparation et je vous l’annoncerai très prochainement ^^

J’ai également le plaisir de vous annoncer que je récidive pour le Microphéméride de 2013 !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ma nouvelle ;-)

Catégories : Écrire | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

