« Noyer le poison » dans le n°7 de Mots et Légendes

Je bouillais d’impatience qui sorte et enfin le voilà : le n°7 de Mots et Légendes, sur le thème de « Catacombes et fonds marins ». L’attente valait largement le coup, puisque les numéros de Mots et Légendes sont en général palpitants et magnifiquement illustrés (En 2011, ils ont reçu le premier prix Zone Franche grâce à une nouvelle d’Anthony Boulanger).

mini_couv_Mots_et_Legendes_7_catacombes2

Cette fois, une nouvelle de moi y figure, et qui ouvre le webzine, s’il vous plaît ! Dans « Noyer le poison », vous trouverez des extra-terrestres, des baleines, des tentacules et des expériences bizarres. Énorme bonus : l’illustration de Pascal Vitte qui accompagne mon texte, superbe, à couper le souffle.

Vous pouvez le télécharger ici ou , et n’hésitez pas à venir me dire ici ce que vous pensez de ma nouvelle !

Moi je m’en vais de ce pas le charger sur ma liseuse pour découvrir les autres textes ^^

Catégories : Écrire | Étiquettes : , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

