Actualité de février-mars 2013

Tiens tiens, un petit article pour vous tenir au courant de mon actualité !

Tout d’abord, j’aimerais vous signaler la sortie du webzine Itinéraire bis n°5 édité par les Chemins de Traverse dans lequel figure mon texte “Quatre saisons”, un conte fantasy où vous trouverez une ville improbable, un voyageur amoureux et une dulcinée difficile. Vous pouvez lire la nouvelle et mon interview en ligne sur le site dédié.

Ensuite, je continue ma prospection auprès des éditeurs pour mes deux romans, tout en en écrivant un troisième, intitulé provisoirement Artis, et dans lequel on trouve une île des Caraïbes, du Street Art et des meurtres mystérieux.

J’explore également de nouveaux genres. J’ai écrit une deuxième romance dont je finalise les corrections. Récemment aussi, je me suis lancée dans le genre policier avec une participation au Prix Agostino, le Prix du festival Quais du Polar de Lyon, et aux différents concours K-libre lancés depuis début février en association avec les éditions 12-21. J’ai ainsi écrit une nouvelle de policier historique et un thriller ésotérique. Bref, je découvre de nouveaux univers avec délectation. Que ces textes fonctionnent ou pas, je prévois de constituer un recueil d’ici à l’année prochaine.

Les projets foisonnent et le travail m’attend, alors à bientôt !

Catégories : Écrire | Étiquettes : , , , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

