L’été sera chaud (encore plus que prévu ^^)

Ce n’est pas parce que l’activité sur ce blog se réduit que mon activité littéraire ne bat pas son plein ! Désolée pour le manque de nouvelles, mais j’ai malheureusement peu de temps pour blogguer.

Au programme de l’été : un nouveau roman d’enquête et et de romance à Paris (trois ingrédients presque indispensables à ma prose :-P ), une nouvelle de western pour le concours k-libre / 12-21, et peut-être un texte pour l’AT Ce Signe étrange apparu en ville, si mon idée se décide à se transformer en histoire un jour.

Côté publications à venir : mon roman Mary’s Blues a trouvé son éditeur, une de mes nouvelles figure au sommaire de la future anthologie Berceaux, Vies et Tombeaux, dont je vous reparlerai en temps voulu, et une romance-surprise devrait paraître d’ici fin 2013-début 2014 \o/

Et enfin, le meilleur pour la fin, ma première romance paraît aujourd’hui aux Éditions HQN en numérique ! Elle se nomme « Liaison interdite » et vous la trouverez chez tous les bons crémiers vendant des livres numériques. ou , par exemple. Au programme : deux scènes torrides, la fraîcheur d’une bibliothèque, et un amour interdit qui tente de contourner l’éthique universitaire^^ Sans compter du thé glacé et de la meringue pour édulcorer un peu le tout ;-)

Couverture de "Liaison interdite" chez HQN

Couverture de « Liaison interdite » chez HQN

J’ai commencé à écrire de la romance il y a près d’un an pour m’amuser, dans le cadre du concours HQN / We Love Words, et ma (grosse) nouvelle a été retenue : elle est devenue « Liaison interdite »^^ Ce ne sera pas la dernière… Stay tuned !

En attendant de prochaines actualités, je crée une nouvelle page dans « Publications », consacrée à mes publications numériques.

Bon été !

Catégories : Écrire | Étiquettes : , , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “L’été sera chaud (encore plus que prévu ^^)

  1. Et un « Youhouuuuuu! » pour cette avalanche de bonnes nouvelles! :-D
    Je me procurerai « Liaison interdite » très vite! ^__^

    Bon courage et bravo!

  2. Brigitte

    Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !! :)

  3. Merci ! :-D

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

