Derrière macalys…

Derrière macalys se cache Marie-Anne Cleden.

Jeune femme aux rêves vifs et colorés, j’aime lire et écrire des histoires. Je me pose plein de questions sur l’activité d’écrivain. Ma forme de prédilection est la nouvelle : chacun de mes récits représente pour moi un nouveau défi d’écriture.

Depuis 2009, j’ai publié une vingtaine de textes courts sur tous supports et deux romans numériques (Liaison interdite et Mary’s Blues, les deux chez HQN)

À part la lecture et l’écriture, j’aime aussi : l’Histoire, Paris, l’astrophysique, l’Art, les séries américaines, le jazz, le punk-rock, le thé et le chocolat (liste non exhaustive^^).

Let’s write and see !

5 Commentaires

5 réflexions sur “Derrière macalys…

  1. Salut, Macalys :)

    Je fais une petite tournée des blogs des grenouilles et suis de passage sur le tien. Je l’ajoute de suite à mes flux RSS ^^

    Bonne continuation et à bientôt en ligne !
    Cédric

  2. Je fais une petite tournée des blogs des grenouilles et suis de passage sur le tien. Je l’ajoute de suite à mes flux RSS ^^
    +1

  3. Namy

    Salut ma belle!!

    Je t’ai enfin retrouvé!! Je vais me faire un plaisir de lire tout ce que tu as écris depuis la dernière fois. Bisous à vous trois.

  4. Florent

    Bonjour Macalys,
    Je suis actuellement en phase de création d’une maison d’édition spécialisée dans l’imaginaire et à la recherche d’oeuvres. Comme il me semble que vous êtes à la recherche d’éditeur pour votre roman Mary’s blues et aussi votre novella Charlie, je me permets de vous contacter pour vous dire que le résumé de Mary’s blues sur cocyclics m’a bien intéressé donc si vous souhaitez me le faire parvenir (au format électronique, cela ira très bien…), je vous assure que j’y prêterai la plus grande attention.
    Merci.
    Bien cordialement,
    Florent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :